Everything You Need To Protect Your Cable

Nylon Cable Gland

Connecteur de presse-étoupe en nylon renforcé de filetage MG

Presse-étoupes en nylon MG en plastique nylon PA66 de haute qualité, presse-étoupe IP68. étanche. large plage de câbles réglable.idéal pour la fixation de câbles, épissures de fils, boîtiers de commande de machines, panneaux de distribution et appareils électriques, etc..

  • Réf.:

    MJ-CG-MG
  • matérielle:

    PA66
  • température de fonctionnement:

    -40℃~100℃
  • inflammabilité:

    UL94V2
  • couleur standard:

    Black,Grey
  • certification:

    ROHS,Reach,UL
  • Taille:

    MG12~MG90
  • détails du produit

la résistance à la traction du presse-étoupe en nylon renforcé MG est étanche à l'eau et à la poussière, résistance aux acides et aux alcalis, graisse et solvants généraux.


l'objectif principal est de maintenir la ligne exempte d'obstructions, de maintenir le câble scellé, et de garantir que le niveau d'isolation au niveau du joint de câble est adéquat pour un fonctionnement sûr et fiable. en cas de défaillance du joint, non seulement une fuite d'huile entraînerait-elle l'assèchement du papier imprégné d'huile,, mais l'humidité s'infiltrerait également dans le câble,, ce qui réduirait les performances d'isolation du papier's.


Caractéristiques

les griffes et les joints d'excellente conception,l'écrou d'étanchéité ont un 'clic'
son et rouvrir , peut maintenir fermement le câble et avoir une gamme de câbles plus large . résistant à l'eau salée , acide faible , alcool , huile , graisse et solvabilité commune .






propriétés physiques


Matériel pa66
température de fonctionnement -40℃~100
style de bande de roulement métrique
indice d'étanchéité ip68
inflammabilité
ul94v2
couleur standard noir, gris clair
gamme de taille mg12~mg90
coloré disponible
certification ul,rohs,atteindre


spécification



laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Plastic Cable Gland
plastique nylon IP68 étanche Pg connecteur presse-étoupe
presse-étoupes en plastique en nylon de haute qualité PA66 plastique, IP68 câble presse-étoupe. Imperméable. large câble réglable range.Ideal pour la fixation de câbles, les épissures de fils, les boîtiers de commande de machines, les panneaux de distribution et appareils électriques, etc.
Nylon Cable Gland
Glande de câble de fil long en plastique
Glande de câble en polyamideFabriqué en nylon PA66 plastique, durable et étanche; Une large plage de câbles réglable et une conception spéciale de la matrice de serrage et une pièce en caoutchouc combinant avec une forte résistance d'étirement garantissent aucun dommage aux câbles et aux appareils; Il convient parfaitement à la fixation par câble, aux épissures de fil, aux boîtes de contrôle des machines, aux panneaux de distribution et aux appareils électriques et ainsi de suite.
Strain Relief Cable Gland
NPT / M / PG Glande de câble de relief de tension de polyamide
le glande de câble avec relief de contraintePeut réduire le stress du câble à travers la gilethe de protection de câble spirale expansée manche. La glande de câble en plastique en plastique noire est A UL94 matériau ignifuge, qui peut être utilisé dans un froid extrême et élevé température. Ils se conformer à la IP68 Standard pour assurer une connexion étroite et empêcher la poussière, les débris et le liquide de pénétrer dans le câble Connexion.
Multi Hole Cable Gland
imperméable Multi Glande de câble électrique trou
L'imperméable Multi Glande de câble de trouest conçu pour protéger vos appareils électriques situés dans les Enceintes. Il est équipé de Multi-trou Insert de décharge de câble pour chaque unité, vous permettant de passer à travers 3 fils pour se connecter aux ports de divers appareils électriques
Elbow Cable Gland
90 degrés étanche IP68 Glande de câble du coude en nylon
Ces Les glandes de câbles sont fabriquées avec de haute qualité, durable et Résistant à la fissure nylon 6-6 plastique. Ils avoir une note imperméable de IP68 et sont 66.94v-2 Ul Approuvé. C'est un accessoire idéal pour les boîtes de jonction, facile à installer, vous aidez à serrer en serrage Câble.
Npt Cable Gland
IP68 UL nylon répertorié Npt presse-étoupe
MJ glandes de câbles en nylonfait de ul Nylon PA66 approuvé, avec IP68 Taux imperméable, faiblesse de la durabilité de la force industrielle et du renforcement structurel pour une utilisation dans des applications commerciales et résidentielles Applications.
polyamide cable gland
Ul certifié IP68 Glande de câble métrique en polyamide
Glande de câble en polyamide fait de ul certifié PA66 Matériel, IP68 câble glande. Imperméable, anti-poussière, anti-acide, anti-alcool etcla durabilité de la force industrielle et le renforcement structurel pour une utilisation dans des applications commerciales et résidentielles Applications.
Hook And Loop Velcro
crochet et boucle double face dos à dos
une enveloppe fermeture velcrooffrent des solutions monobloc fiables et pratiques pour un large éventail de projets, tels que l'organisation du câblage pour les industries, le regroupement de produits pour la vie domestique etc

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Everything You Need To Protect Your Cable

Nylon Cable Gland

MG Thread Reinforced Nylon Cable Gland Connector

MG nylon cable glands made of high quality nylon PA66 plastic, IP68 cable gland. Waterproof. Wide adjustable cable range.Ideal for cable fixing, wire splices, machinery control boxes, distribution panels and electrical appliances etc.

  • Item no.:

    MJ-CG-MG
  • Material:

    PA66
  • Working Temperature:

    -40℃~100℃
  • Flammability:

    UL94V2
  • Standard Color:

    Black,Grey
  • Certification:

    ROHS,Reach,UL
  • Size:

    MG12~MG90
  • Product Details

The tensile strength of Reinforced Nylon MG Cable Gland is waterproof and dustproof, acid and alkali resistance, grease and general solvents. 


The major purpose is to maintain the line clear of obstructions, keep the cable sealed, and guarantee that the insulation level at the cable joint is adequate for safe and reliable operation. If the seal fails, not only would oil leak cause the oil-impregnated paper to dry up, but moisture will also permeate the cable, reducing the paper's insulating performance.


Features

The claws and seals of excellent design,sealing nut hace a 'click'
sound and re-open ,can hold cable firmly and have a wider cable range. Resistant to salt water,weak acid,alcohol,oil,grease and common solvency.






Physical Properties


Material PA66
Working Temperature -40℃~100
Tread Style Metric
Waterproof Rating IP68
Flammability
UL94V2
Standard Color Black, Light Grey
Size Range MG12~MG90
Colored Available
Certification UL,ROHS,Reach


Specification



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
Plastic Cable Gland
Pg Nylon Plastic IP68 Waterproof Cable Gland Connector
Plastic cable glands made of high quality nylon PA66 plastic, IP68 cable gland. Waterproof. Wide adjustable cable range.Ideal for cable fixing, wire splices, machinery control boxes, distribution panels and electrical appliances etc.
Nylon Cable Gland
M/PG Long Thread Nylon Cable Gland
Nylon cable gland made of nylon PA66 plastic, durable and waterproof; wide adjustable cable range and special design of the clamping die and rubber part combine with strong stretching resistance ensure no damage to cables and devices; It fits well for cable fixing, wire splices, machinery control boxes, distribution panels and electrical appliances and so on.
Strain Relief Cable Gland
Npt/M/PG/G Nylon Strain Relief Cable Gland
The nylon cable gland with strain relief can reduce the stress of the cable through the expanded spiral cable gland protective sleeve. The black plastic nylon spiral cable gland is a UL94 flame-retardant material, which can be used in extreme cold and high temperature. They comply with the IP68 standard to ensure a tight connection and prevent dust, debris and liquid from penetrating into the cable connection.
Multi Hole Cable Gland
Waterproof Multi Hole Electrical Cable Gland
The Waterproof multi hole cable gland is designed to safeguard your electrical devices that housed in the enclosures. It is equipped with multi-hole cable strain relief insert for each unit, allowing you to pass through 3 wires to connect to the ports of various electrical devices.
Elbow Cable Gland
90 Degree Waterproof IP68 Nylon Elbow Cable Gland
These cable glands are made with high quality, durable, and crack-resistant nylon 6-6 plastic. They have a waterproof rating of IP68 and are 66.94V-2 UL Approved. It ideal accessory for junction boxes,easy to install, help you clamping cable.
Npt Cable Gland
IP68 UL Listed Nylon Npt Cable Gland
MJ nylon cable glands made of UL approved nylon PA66,with IP68 waterproof rate,feactures industrial strength durability and structural reinforcement for use in commercial and residential applications.
polyamide cable gland
Metric Nylon Cable Gland IP68 Waterproof
Metric Nylon Cable Gland made of UL certificated PA66 material, IP68 cable gland. Waterproof,Dust-proof, Anti-acid, Anti-alcohol and so on. Industrial strength durability and structural reinforcement for use in commercial and residential applications.
Split Braided Wire Loom
Wave Split Braided Wire Loom
Self closing braided wrap designed to be an easily install and effective protective sleeving for various industrial cable,wiring harnesses,hose,tubes in telecom, railways, automotive sector and equipment etc.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact